Hackonology Forums
Adidas Stan Smith Cloud White/Active Gold - Printable Version

+- Hackonology Forums (https://hackonology.com/forum)
+-- Forum: General (https://hackonology.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Forum: Introductions (https://hackonology.com/forum/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Thread: Adidas Stan Smith Cloud White/Active Gold (/showthread.php?tid=1476)



Adidas Stan Smith Cloud White/Active Gold - yurjtct6 - 11-25-2021

[Image: 21803_1.jpg]


La Stan Smith sans crampons fait partie de la Adidas Rose famille Primegreen d'Adidas, avec plus de 50% de la tige de la chaussure fabriquée à partir de matériaux recyclés haute performance. La semelle extérieure en caoutchouc a des crampons en bas pour assurer la traction, mais la chaussure peut certainement être portée en dehors du parcours ainsi que sur celui-ci. Le kiltie blanc est un clin d'œil à la tradition, et il contient un marqueur de balle de couleur or qui comporte Adidas logo, mais le kiltie peut être retiré.


La sortie a été suivie peu Nouvelle Tendance après avec une version imperméable de la chaussure dans un design simple, un peu plus fidèle au look original de la chaussure de rue Stan Smith. La chaussure principalement blanche avait des détails verts au talon et sur la semelle recouverte de traction. L'édition spéciale Ryder Cup à imprimé vache est la troisième itération de la chaussure de golf, et d'autres sont attendues.


La chaussure de golf Adidas Chaussure Femme est livrée avec une semelle extérieure en caoutchouc sans crampons associée à une doublure de chaussette en PU découpée et à un soutien supplémentaire dans la semelle intermédiaire. La tige entièrement blanche reste la même tandis qu'un imprimé vache à pois enveloppe la semelle intermédiaire, contrasté par un éclat de rose sur le bas. La ligne de chaussettes prolonge le motif à pois et la languette est estampée « Dairyland Golf Club » tout en haut, rendant hommage au surnom « America’s Dairyland » du Wisconsin. Le textile de la chaussure est fabriqué à partir de textile recyclé et gardera vos pieds au sec grâce à sa protection imperméable.


S'inspirant du surnom de "America's Dairyland" du Wisconsin, la sneaker en édition Adidas Stan Smith Cloud White/Active Gold limitée présente des imprimés de vache partout. La tige blanche est fabriquée avec des matériaux recyclés accompagnée d'une doublure de chaussette en PU découpée. Le design est accentué par des semelles intercalaires à imprimé vache, associées à des semelles extérieures sans crampons en caoutchouc rose vif. La languette et la semelle intérieure sont imprimées du motif « Dairyland Golf Club ».


https://www.youtojoy.com/